• Kisekae

    Coucou ! Cette fois je vais parler d'un site : kisekae. Il sert à créer des personnages et plus précisément des filles ( mais avec quelques techniques, elle peut devenir un garçon ). D’abord je remercie Yokkas qui m'a fait découvrir ce super site.

    Lien : http://pochi.lix.jp/k_kisekae2.html

    Par contre il y a des inconvénient : pub pas très "fut fut" et on peut faire des trucs pas très...."fut fut" sur les perso.Mais bon ce site est super !

    Mes créations :

     

    Ma famille :

    Kisekae

    moi                                 ma soeur                      ma mère                            mon père

     

    Mon père ressemble à une fille mais bon....

     

    Mes amies :

    Kisekae

    Et un peu de manga aussi :

     

    Higurashi no naku koro ni :

    Kisekae

    « Le pianoTag de Conjureuse et de Rena chan^^ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 21:52

    C'est super très belles creations !

      • Lundi 20 Février 2017 à 22:03

        Merci beaucoup^^ comme c'est les 1er j’espère m'améliorer !

      • Mardi 21 Février 2017 à 14:52

        Y'a pas de quoi ~ 

        Moi je suis deg parce que je suis sur tablette et n ai vu que sa ne marchais pas :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :