• Stop aux faux emos !! (feat. Pandora.)

    [AVERTISSEMENT : TRIGGER WARNING, certaines images peuvent être choquantes !]

    Mion: Bonjour/Bonsoir. Aujourd’hui nous allons parler avec Pandora (coucou c'est moi lol) d'un sujet qui touche BEAUCOUP de réseaux sociaux et de sites internets en tout genre. J'ai nommé, les faux emos. Autrement appelé, les attention whore. J'ai regardé un vidéo de Superflamme ce matin qui évoquait justement le sujet et je vous invite à regarde sa vidéo à partir de 8:03 jusqu’à 9:33.

    Mion: Je trouve qu'il a bien résumé la chose. Donc pour les gens qui ne comprendraient pas, on va parler uniquement de ceux-là. Pas des dépressifs respectables, où des gens s'habillant uniquement dans le style emo car cela leur correspond. Les dépressifs ça existe, le style emo aussi. Autant dans la musique que les habits, l'écriture, le mode de vie etc. Ceux-là n'embête personne. Qu'on soit bien clair sur ce point ! Cet article sera long et comportera plusieurs parties (3 si je dis pas de bêtise.) Donc posez vous, lisez le plusieurs fois s'il faut pour bien comprendre le sujet et ensuite débattez en commentaire si vous le souhaitez ! (Avec un vocabulaire correct merci !)

    Pandora: D'ailleurs, pour ceux qui ne me suivent pas forcément, cet article est la partie 2 d'un article que J'AI fait, avec Mion et Nébuline, un article par contre un peu plus dénonciateur que celui-ci. -> lien <-

    Et puis bon, désolé si les pseudos (pp) sont floutés, c'est une idée de Mion. Je voulais au départ flouter les comptes privés, (parce qu'ils sont privés lel) et laisser ceux qui sont public. Ça peut vous sembler dur, mais s'ils sont en public, ils assument. À s'exposer autant sur Internet, on s'attend à se faire critiquer. (puis petite parenthèse, même flouter les comptes privés ne servent pas à grand chose vu que dès qu'on demande de s'abonner, il t'accepte direct, ils acceptent tout le monde du coup ça revient au même.)

     

    Bref, on va commencer par les plus communs, ceux trouvé sur instagram. (Pour des raisons évidentes, nous flouterons tous pseudo et cacherons toute photo de profil.)


    Trouvée par Pandora 

    Mion: Putain, les gens qui font genre "ohlala c'est 2h du mat et je dors toujours pas, je suis insomniaque, jvais le poster dans ma storie pour que les gens voit comme c'est dur mon quotidien d'insomniaque" MEUF CA M'ARRIVE DE M'ENDORMIR A 6H DU MAT J'EN FAIS PAS TOUT UN PLAT..Et puis, tu crois vraiment que c'est en postant des stories insta que tu va réussir à t'endormir franchement ? Pose ce téléphone et ferme les yeux putain.

    Pandora: Ok. Moi je me couche à 3/4h du mat. Toujours cool ?

    Trouvée par Pandora 

    Mion: Quel beau texte...je suis toute émoustillée 67 personnes approuvent aussi apparament. 

    Pandora: Je sais pas vous, mais le manque de ponctuation me donne envie d'égorger des chatons. Putain, vous allez pas à l'école où ça se passe comment ? Puis c'est pas la mort qui t'a emprisonner, tu t'es emprisonnée toute seule.

    Trouvée par Pandora 

    Mion: Alors, ouais. Cool. Un cube. Bon..suivant ?

    Pandora: Alors oui, c'est joli un cube, surtout qu'il est bien fait. Mais y'a un truc qui s'appelle "tatouage". Vraiment chercher de l'attention, je te jure.

    Trouvée par Pandora 

    Mion: Alors Pandora va dire ce que je pense après mais la jvais faire remarquer autre chose. Les #, c'est pour quoi ? A la base c'est pour avoir plus de visibilité non ? Donc là, en l'occurence, tu souhaites que plus de personne voient que tu te sens mal ? Donc tu recherches de l'attention n'est-ce pas ? Surtout que c'est une très mauvaise idée de mettre des # comme ça les gens qui se sentent mal vont plus facilement tomber sur des trucs qui vont les foutres encore plus mal. Yes merci.

    Pandora: Je déteste cette manie de prendre quelque chose qui est humoristique à la base, et de le transformer en truc dépressif. Alors oui, y'a des scènes très triste dans les Simpsons mais c'est pas le principe de la série, puis c'est des scènes plus profonde que simplement "bouhouhou je suis tout seul je me mutile gnagnagna"

    Trouvée par Pandora 

    Mion: Un classique, une image trouvé sur internet, mise en noire et blanc parce que c'est trop dramatique *bruit de violon en fond*. Je le répète mais personne ne va t'aider sur insta. Ta communauté et bourré d'A.W ou de gens qui se sentent très mal donc ces gens la ne sont pas en mesure de t'aider vu qu'ils sont eux même dans le besoin d'être aidé. Alors certes, tu peux avoir du soutient mais ça ne te guérira pas.

    Pandora: (désolé, j'avais une mauvaise co donc l'image n'est pas de très bonne qualité) "aannn aidez-moi je me vide de mon sang chaque soirrr" tu t'es mise toute seule dans cette merde, et nous on peut rien faire.

    Trouvée par Pandora 

    Mion: Ça encore ce type d'image je peux accepter. Car ça montre une personne avec de vielle cicatrices. Donc ça peut montrer une sorte de message d'espoir. Puis le lapin rajoute un côté rassurant et mignon. 

    Pandora: Une teinte d'espoir ? Si tu veux, mais ça reste une attention whore. Preuve dans les hashtag "mutilation" machin, preuve que les cicatrices sont tout aussi bien mis en valeur que le lapin, ça fait très "ouais regardez j'ai souffert avant, ayez pitié de moi" c'est tellement pathétique, j'en peux plus. Puis le truc "redrum" là en mode gros kikoo "tavu je m'y connais en dark net"

    Trouvée par Pandora 

    Mion: La on est toujours sur le truc de "je prend une image de cartoon à un moment ou le personnage pleure, ça sera forcément stylé." Et 77 j'aime pour ça.

    Pandora: Ben oui mais SURTOUT PAS BOB L'ÉPONGE, NOM DE DIEU ! AU MOINS LES SIMPSONS Y'A DES SCÈNES TRÈS TRISTE DEDANS MAIS BOB L'ÉPONGE QUOI, MERDE. VOUS AVEZ RIEN TROUVER DE MIEUX ? (bon après le filtre image est sympa mais c'est pas à utiliser pour raconter sa vie de merde -.-)

    Trouvée par Pandora 

    Mion: Un classique aussi, une jolie fille, une cigarette, du sang, un filtre VHS et une citation qui sort de nulle part. Vous voulez qu'on réponde quoi à ça franchement ?

    Pandora: Que c'est de la merde ? C'est dingue, maintenant y'a des codes pour faire ce genre de photo, c'est hallucinant.

    Trouvée par Pandora 

    Mion: J'imagine trop la personne en train de se faire mal : "OH C'EST AESTHETIC, VITE MON PORTABLE JDOIS POSTER ÇA SUR INSTA ! Aie putain ça piique vite vite mon téléphone !!!" Oh et on oublie pas le petit pansement hello kitty parce que ça fait kawaii lolita so bioutifoule.

    Pandora: Ça, c'est de la mutilation ? Eh beh, tu seras surpris gamin, mais je fais ça tout le temps. Et c'est pas parce que j'ai une vie affreuse, personne ne me comprend, non non, c'est juste à cause du stresse. Eh oui, il en faut peu ! Mutilation LVL 1.

    Trouvée par Pandora 

    Mion: "Ahh je souris mais au fond je pleuuuure" Je l'imagine bien se forcer à avoir les larmes aux yeux pour la photo.

    Pandora: DES LARMES COULENT SUR MON SPERME

     Trouvée par Pandora 

    Mion: "Même la mort ne peut pas effacer mes cicatrices car elles sont plus profondes que mon âme" Stendhal et Victor Hugo en sueur.

    Pandora: Puis l'image est mauvaise, c'est pas des mutilations mais des égratignures. Mais si, vous savez, quand vous jouer avec votre chat et qu'il se met à vous griffer !

    Trouvée par Mion 

    Mion: "Je bois de l'alcool parce que c'est trop stylééé, je suis si triiiste" Tu imagines un vrai alcoolo poster une photo de son verre de whisky :  "j'en peux plus de boire, je veux vraiment m'arrêter mais c'est impossible alors je préfère poster des stories sur insta en espérant que ça me guérisse" Non ? Bah c'est normal. Les gens qui ont un problème avec l'alcool ne font pas ça. Et non boire de l'alcool ce n'est PAS stylé. En plus si tu voulais te donner un côté badass, c'est pas avec une bière belge à 5° que ça va marcher xD

    Pandora: En plus c'est une Jupiler jpp, c'est que 5% d'alcool, si tu veux oublier tes problèmes avec l'alcool tu prends autre chose d'un peu plus fort, s'il-te-plaît. Genre chépa, Amsterdam Maximator ? Bon, c'est pas la bière la plus forte mais 11.6% c'est déjà pas mal. Le pire c'est que j'avais vu une autre image comme ça où là c'était une meuf qu'avais une Red Bull, mais ptdr, trouve-moi plus ridicule que ça ! Bon, c'est très bon la Red Bull, mais... C'est pas de la bière, c'est une boisson énergisante !

    Trouvée par Pandora 

    Mion: Eh ouais, le mascara qui coule c'est stylé parce que je viens de pleurer parce que je suis triiiiste.

    Pandora: DES  JOUES COULENT SUR MES LARMES

    Trouvée par Pandora 

    Mion: Merci de tes conseils, je vais rouler à 175 km/h en ville. Je pense que c'est un bon conseil et que je ne vais pas du tout mourir. Ça m'aura détendu. Et puis t'as 16 ans mec. C'est marqué sur ton insta. Donc c'est cramé que t'as pris la photo en scred dans la voiture de ta mère.. Et puis même,..tu en parles comme si c'était une maserati alors que c'est une peugeot 307 claquée au sol.

    Pandora: Le mec s'est pris pour Bojack Horseman jpp, en plus j'suis sûr qu'il a jamais conduit de sa vie mais bon... "ça fait classe", après-tout.

    Trouvée par Pandora 

    Mion: C'ta mère qui t'as payée ton téléphone et ton abonnement wifi. 

    Pandora: Arrêtez de remettre toute la faute de votre mal être sur vos parents putain, profitez d'eux tant qu'ils sont encore là. Ça me fera toujours rager ce genre de truc ptnn.

    Trouvée par Pandora 

    Mion: Ça tu vois, tu peux le mettre dans un memo de ton téléphone, pour t'aider à te libérer, l'écrire sur un cahier ou autre. Mais le mettre sur insta n'est encore une fois pas une bonne idée.

    Pandora: Non, on  ne trouve pas ton sourire sincère parce qu'il se trouve que tu n'as envoyé aucune photo de toi. Oh, mince alors ! "Ma vie n'a aucune signification" parce que tu as le trouvé le sens de la vie, toi ? Parce que si ta vie n'a aucun sens, la vie des autres aussi, dans ce cas.

    Trouvée par Pandora 

    Mion: Y'a pas pire comme cliché x) LA VIE N'EST QUE DOULLEUUUUUR Ô QUAND VAIS-JE TROUVER LE VRAI BONHEUR ?????!!!!! Tu trouveras le vrai bonheur quand tu te bougeras le cul et supprimera ton compte insta qui te fait du mal.

    Pandora: EXISTENCE IS PAIN!! Bienvenue dans le monde réel.

    Trouvée par Mion 

    Mion: Bon...la je ne sais pas vraiment ce qu'il essaye de dire, peut être qu'il s'est foulé exprès la cheville parce qu'il voulait se faire mal ? Dans ce cas pourquoi avoir mis une attelle ? Parce ce qu'il regrette et que ça fait trop mal ? Mais dans ce cas POURQUOI POSTER CETTE PHOTO ! Et bon...sans commentaire sur sombrer comme le titanic... on juge pas le talent d'écriture les enfants..

    Pandora: "J'ai sombrer comme le Titanik" Magistral. Mec, Molière se foutait de ta gueule en 1670.

     

    Mion: En attendant tu fais prendre ton mal à tes abos avec tes publications déprimantes.

    Pandora: Ouais, c'est pas faux.

    Trouvée par Pandora 

    Mion: La douleur par la douleur ? Hm. Ouais, la connerie par la connerie quoi.

    Pandora: Huuumm, mouais. Je pense que si tu t'étais vraiment mordu, t'aurais pas les lèvres parfaite, bien pulpeuse nickel comme ça. Si ta vie ne se résume qu'à ça, c'est parce que tu ne trouve rien d'autre à faire, surtout.

    Trouvée par Pandora 

    Mion: NON PUTAIN NON ! C'est gentil de ta part de vouloir aider les gens mais NON. Non seulement, tu vas t'attirer des ennuis parce que la plus part sont des pur attention whore, d'autre vont crever et tu vas culpabiliser et puis tu n'arrivera pas à les aider. Tu ne les connais absolument pas...Puis vu ce que tu postes, tu n'es pas totalement guérie donc n'essaye pas de soigner les autres avant de t'être soignée. C'est comme si je donnais des cours de dessin alors que je suis en train d'apprendre les bases !

    Pandora: (Cliquez sur l'image pour avoir la suite du message) Alors là... J'aimerais adresser un message à tout Eklablog. C'est avec une grand tristesse et mélancolie que je vous annonce un décès. Cette personne était toujours présente dans nos cerveau, et pouvais parfois avec ses mots, nous procurer de nombreuses émotions. Nous l'avons utilisé très longtemps, mais c'est en cette année 2019 que je vous annonce le décès... du Français. Il sera toujours présent dans nos coeurs, ne l'oubliez pas. Bref, plus sérieusement. Vous vous faites harceler parce que vous êtes pathétique à la base en fait.

    Trouvée par Pandora 

    Mion: Bah c'est sûr que si tu donnes plus du tout d'amour tu vas t'en recevoir 2x plus de baffes..Puis à mon avis s'il t'as foutu une baffe c'est parce qu'il a vu ton compte insta xD

    Pandora: parce que justement, toi et les tiens vous mériter des baffes, c'est fais pour, Sherlock.

    Trouvée par Pandora 

    Mion: Auh fond de moi Bravo, belle constatation. Si tu te suicides pas c'est que quelque chose te retiens. Waw. Ce qu'il te reste de bon sens peut être ?

    Pandora: Auh font de moi, je ressens une extrême envie de vomir. Et de tuer. Nan en vrai, une faute d'ortho de temps en temps ça va, mais là... écris mieux parce qu'on en arrive à un point où ont comprend absolument rien. 

    Trouvée par Pandora 

    Mion: Je..tant de beauté. C'est magnifique. Regarde jvais faire pareil : "La vie c'est comme un doigt dans le cul, ça fait mal, ça picote, mais quand t'es habitué ça finit par être pas si mal." Jcrois que jpeux être poète aussi. On fait un duo ?

    Pandora: Attendez... "La vie est une rose." Ok, métaphore si tu veux mais développe. "Donc chaque pétale est une rose" ehhh j'ai mis du temps à la comprendre celle-là mais on va dire que vous avez compris.  "et les épines une réalités" nan mais là... Une réalité ou plusieurs réalités ? Je ne suit plus. Nan mais vraiment, je ne sais pas quoi dire à propos de cette image, j'ai rien compris.

    Trouvée par Pandora 

    Mion: Un classique...de plus ce qui est marrant (enfin pas marrant mais bon) c'est qu'en bas il y a marqué "schools make me happy" enfin bref, cette image a été repompée par tout les A.W, rien à dire de spécial.

    Pandora: Parce que forcément, on sait pas quoi écrire donc on demande à Google. Je vois pas le but de ces images en fait.

    Trouvée par Pandora 

    Mion: Un morceau de viande charcuté. C'pas très vegan tout ça dis donc ! Tu soignes même la présentation, avec plusieurs photo comme si c'était un produit x') Manque plus que le prix ! Alors à combien tu vends ton bras revisité façon emo ?

    Pandora: Attend une minute, selon-toi, tu ne fais pas ça pour qu'on s'intéresse à toi... Mais dans ce cas, pourquoi publier cette photo ? T'es con ou tu le fais exprès ? Aller vas-y, va passer ton bras sous l'eau froide et viens pas faire chier.

    Trouvée par Mion 

    Mion: C'est génial. Contente de l'apprendre. Tout ça pour que des personnes viennent et te disent "ohh ma pauvre pourquoi" et ça a marché d'ailleurs, tu en as attrapé une (ouais tel un pokémon) -> screen <- Et putain, tu lui a même pas répondu ! Preuve que tu fais ça juste pour qu'on ai pitié de toi, le reste tu t'en bas les couilles. Les commentaires des gens qui s’inquiète pour toi te suffises. Bah t'sais quoi, tu mérite même pas que cette personne de demande pourquoi tu vas mal. Le pire c'est que c'est souvent comme ça avec les A.W ! En mode "gnagnagna je vais mal" et toi tu demandes pourquoi, t'essaye de trouver des solutions et ils te répondent "nnaaaan mais tu peux pas comprendre, personne ne peux m'aideeer, c'est personneeeel" *remet sa mèche en place et disparait en disant : okamari no suzuki (pour ceux qui ont pas la ref) MAIS PUTAIN SI TES PROBLEME SONT PERSONNEL, POURQUOI TU DEBALE EN PUBLIC QUE TU VAS MAL!

    Pandora: Mais STOP d'utiliser des images de cartoons humoristiques pour faire vos trucs de merde ! Vous faites tous chier putain !

    Trouvée par Pandora 

    Mion: Boire c'est stylé on oublie pas les enfants. Dans ce cas je vais me poster en train de boire un verre d'eau ça s'ra stylé. Non parce que la ça donne le même effet.

    Pandora: Arrête. Je dis ça pour toi. Arrête. T'es ridicule. Ce n'est pas une bière. C'est une boisson énergisante. T'es pas classe du tout. On bois pas du Red Bull dans son lit. On en bois avant ou pendant qu'on fais du sport. Arrête.

    Trouvée par Pandora 

    Mion: La j'comprends ce que tu veux dire. Quand tu manques de confiance en toi et que tu sors avec quelqu'un ça fait bizarre. T'as l'impression que c'est pas vrai, que demain tu vas te réveiller et être seul(e). Mais bon si tu pouvais bien écrire, que tu pouvais mettre une image un peut moins merdique et que tu pouvais garder tes pensées pour toi peut être que tu ne passerais pas dans cet article.

    Pandora: Une rêve, oui. Parce que ce qu'on nous avais pas dit, c'est que les rêves ils sont transexuel maintenant.

    Trouvée par Pandora 

    Mion: Ptit conseil, pour mourir faut se couper dans le sens de la veine, à la verticale.

    Pandora: Mais Mion, elle veut pas se suicider, elle veut ses likes enfiinnn.

    Trouvée par Mion 

    Mion: Eh bah on oublie pas la cigarette parce que fumer c'est stylé !Oui oui, avoir le cancer, les dents jaunes et puer de la gueule c'est la dernière mode ! C'est sûr qu'être dépendant de quelque chose c'est ultra cool après tout ! Putain sérieusement, servez-vous de votre argent pour vous acheter une vie au lieu de le dépenser dans des cigarettes. Puis si vous trouvez que fumer c'est être badass c'est totalement faux. Un perso badass y'a pas que la cigarette qui compte, y'a le style d'habit, parfois les muscles, sa voix, parfois la pilosité aussi enfin bref jvais pas vous faire un tuto pour être badass nan ? 'fin bref c'est illogique de fumer pour être classe.

    Pandora: Laissez-moi rager tranquille, j'en peux plus de voir ces emos ;-;

    Trouvée par Pandora 

    Mion: Tu veux la réponse ? Non, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si c'est pour poster de la merde sur instagram =)

    Pandora: "J'aimerais vous croire quand vous me [...]" Nan ta gueule, tu n'aimerais croire personne, tu es même heureuse que ta vie c'est de la merde, comme ça tu peux ajouter du contenu à ton instagram.

    Trouvée par Pandora 

    Mion: Bon, là nous avons à faire à une peine de cœur, rien de bien spécial donc. Après, ce qui est plus spécial par contre, c'est de faire un post pour se plaindre d'un truc qui arrive à tout le monde.

    Pandora: Roooh non, mais les trucs de parisien c'est plus possible ça madame. Puis j'en ai marre de ce genre de truc, genre tu te mutiles sévèrement juste pour UN mec (ou meuf) qui t'as quitté ?! C'est TOUT ?! Putain mais PASSEZ A AUTRE CHOSE ! Ouais ça peut  être dur mais faites pas des truc pareil pour lui/elle ! C'est dingue ça.

    Trouvée par Mion 

    Mion: Alors c'est très gentil de mettre du positif parfois sauf que quand c'est une publication sur six-cent et que dans les autres tu dis que le suicide c'est la solution ça ne sert strictement à rien. Ton message positif va se noyer dans la négativité de ton compte... (oh la la je deviens poète)

    Pandora: ok cool. par contre la description de l'image n'a absolument rien avoir mais ok.

    Trouvée par Mion 

    Mion: Bon petite explication, Izzy c'est pour dire insomnie. Mais sinon, pourquoi une image de licorne ? L'as tu prise au hasard dans ta galerie ? Et sinon c'est pas en parlant a ton mur insta que ça va arranger les choses. ET BON SANG POUR LA DEUXIÈME FOIS, C'EST PAS EN POSTANT SUR TON PROFIL INSTA QUE TU VAS RÉUSSIR A DORMIR SURTOUT QUE L'APPLICATION EST BLANCHE DONC CA NIQUE LES YEUX ET CA EMPÊCHE DE DORMIR. Merci.

    Pandora: C'est possible d'être con à ce point ? "J'arrive pas à dormir donc je vais faire un post insta" en fait c'est justement le truc qui t'empêchera le plus de dormir, abrutie.

    trouvée par Mion 

    Mion: Bon je m'y connais pas des masses en fumage de joint mais quand tu vois en gros marqué "HEADSHOP" sur l'image, c'est cramé que l'image ne vient pas de toi. Puis franchement...t'as jamais fumé de ta vie..y'a qu'à voir les commentaires avec Pandora x')

    Pandora: moi je m'y connais lel Ouais, j'ai essayé de l'emmener vers l'argent pour savoir s'il allait me sortir un prix qui est impossible pour de la weed, mais c'est encore pire que ce que je croyais. voilà les screens : screen1 – screen2

     

    Mion: Waw. Quel beau rideau. Non sérieusement, si tu veux avoir un minimum de crédibilité mets autre chose que ton putain de rideau bleu et rouge...OH ET PERSONNE NE VA TE RÉPONDRE BORDEL! N'ESPA ?

    Pandora: ok, j'ai aucune idée c'est qui ta "manon" mais PUTAIN ARRÊTER DE VOULOIR VOUS TAILLER LES VEINES ET EN FINIR AVEC VOTRE VIE POUR UNE MAUVAISE PERSONNE ! ELLE EN VALAIT PAS LA PEINE, ET BASTA, BYE BYE ADIOS AMIGOS, HASTA LA VISTA

    Trouvée par Mion 

    Mion: Putain mais meuf, si ta publication à été supprimé 6 fois c'est que les gens ne veulent pas la voir bordel, ça les dérangent, ça les énervent enfin bref ARRÊTE DE PERSISTER AU BOUT DE LA 6ÈME FOIS ! STOP ! Puis franchement la ça sert strictement plus à rien..tu persiste juste pour montrer que tu t'es mutilée... (certainement avec une feuille de papier d'ailleurs ptdr.)

    Pandora: au pire... poste pas. ça se supprime, ben... osef. tu t'en fous et tu continues ta vie. c'est si important que ça pour toi que tout le monde sache que tu te mutile ? drôle de vie.

    Mion: Bon  voilà c'est tout pour les screens sur instagram. Les comptes se mettent en pour se donner bonne conscience c'est tout moi j'dis.

    – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – 

    Mion: Maintenant, passons à un autre type d'emos. Les emos qui se donnent un genre satanique. Alors oui, le satanisme ça existe, y'a vraiment des gens satanistes. Mais laissons ceux-là traîner sur le deep-web et concentrons nous plutôt sur ceux trouvés sur les blogs comme skyrock.

    Pandora: C'est-à-dire les faux satanistes. C'est sûr, si ce genre de personne participais à un vrai rituel satanique ils feraient tous caca culotte.

    Stops aux faux emos !! (feat. Pandora.)

    Mion: Et voilà le type de gens qu'on peut trouver dessus.

    Stops aux faux emos !! (feat. Pandora.)

    Bon ça c'est évidemment une emo de base, y'a pas grand chose à dire dessus xD

    Pandora: "Surnom: Dracula" Jpp, et elle se croit stylé en disant ça en plus

    Stops aux faux emos !! (feat. Pandora.)

    Mion: Bon la j'étais obligé parce que le bonnet....haem.

    Pandora: On dirait le mec dans la chanson "Je  veux juste briller" ou ça lui fait une putain de tête d'oeuf

    Stops aux faux emos !! (feat. Pandora.)

    Mion: (ça vient d'un profil lel il é tro d4rk lui) 

    Stops aux faux emos !! (feat. Pandora.)

    Et voilà les amis, maintenant vous savez comment donner votre âme à Satan. NO FAKE CA MARCHE J'AI TESTE !!

    La c'est des règles pour bien se comporter en temps que sataniste :

    Stops aux faux emos !! (feat. Pandora.)

    (bon bah c'est mort hein.)

    Stops aux faux emos !! (feat. Pandora.)

    C'est ce que tout les emos faux-satanistes font donc c'est mort aussi.

    Pandora: Putain d'hypocrite, votre nez il atteint les étoiles putain

    – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – 

    Mion: Bon maintenant passons à la 3ème partie, la je vais juste mettre quelque vidéo de documentaire à deux balles qui m'ont fait bien rire !

     

      

    Et puis ces deux vidéos humoristiques que j'ai trouvé drôle x) :

    Stops aux faux emos !! (feat. Pandora.) d'ailleurs les commentaires sont croustillants xD

    Mion: Bon voilà la fin de cet article. Place à la conclusion :

    Vous êtes sans doute en train de vous demandez, pourquoi tant de haine envers ces personnes ? Bah tout simplement parce que y'en a marre. Y'en à PARTOUT (dans les campagnes, SUR LES RESEAUX SOCIAUX) bref. Ils sont hyper agressifs quand on leur parle pour certains, quand on essaye de les aider, ils refusent et pour les gens qui veulent aller tranquillement sur insta, ça leur plombe le moral (ou ça leur casse les couilles.)

    Notre article ne va rien changer, mais on avait juste besoin d'en parler parce que ça fait un moment que ça nous saoule avec Pandora. Alors si vous êtes comme ça jsuis désolé mais arrêtez. Ca ne vous mènera à rien et plus tard vous aurez honte de ce que vous avez pu faire sur les réseaux. Surtout que rien ne disparaît sur internet donc bon, ça serait fâcheux que vos gosses (ou votre crush ou n'importe qui) tombe sur "sod4rk666", qui était votre profil skyrock quand vous étiez ado.

    Puis ça vous tire vers le bas bordel ! Vous plaindre et poster des photos tristes nous vous aidera EN RIEN ! Vous pensez que ça vous soulage quelque part mais pas du tout ! Vous allez traînez ça comme un boulet...Je dis pas que vous avez pas le droit d'être triste, ou de vous plaindre DE TEMPS EN TEMPS (a des gens qui pourront vous aider et qui tiennent a vous, pas à des inconnus) ça arrive à tous le monde d'être déprimé, ça peut arriver aussi de tomber en dépression ou de se mutiler, ça m'est arrivé a moi même alors prenez en compte ce que je dis s'il vous plaît, ça va empirer votre situation de faire ça.. Bref, je laisse Pandora compléter !

     Pandora: Après certain d'entre-vous vont peut-être me dire "Mais Pandora... t'es con ou tu le fais exprès ? Tu les déteste mais t'es abonné à eux.." Mais c'est tout-à-fait normal mon cher, je les traque de cette manière-là. "Mais Pandora... t'es vraiment un gros connard" Mais évidemment mon cher. Est-ce si surprenant ?

    Mion: Si jamais vous êtes concerné(e) par la mutilation, je vous conseille un BON compte instagram d'une fille qui donne beaucoup de confiance en soi et de bonne humeur^^ voici son compte : @sophi.e_g

    Voilà, c'est la fin de cet article ! On a pris le risque de se faire lyncher avec Pandora, on attend de voir si on va avoir tout eklablog à dos x') Bisous sur vos fesses <3

    « Le regard vide.Concours de graph n°4 ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2019 à 19:50

    Vous vous rendez compte que parfois vous exposez des gens alors que y a même pas lieu d'être... Laissez les gens boire ce qu'ils veulent mdr ? Et pour la photo du mec avec son lapin, s'il a envie de poster une photo de lui qui caresse son animal de compagnie, il a tout à fait le droit, ce sont pas ses cicatrices qui vont l'en empêcher. Réfléchissez, le type va pas se forcer à porter des pulls toute sa vie pour cacher ça, et il va pas s'interdire de prendre une photo juste sous prétexte qu'il a des cicatrices, c'est totalement débile. Si ça vous plaît pas de voir des gens avec des cicatrices c'est votre dos, eux ils s'en branlent de votre avis (qui est au passage pas cool du tout)

    2
    Mardi 22 Octobre 2019 à 19:03

    Cela n'a rien avoir. Une photo d'une personne qui boit, dans une fête, chez des amis, à un festival ou autre, cela ne pose pas de problème. Mais quand la personne poste une photo pour montrer qu'elle boit et que selon elle c'est stylé bah non en fait. Bois ce que tu veux, de l'eau, de l'absinthe, de la Jupiler ou je ne sais quoi, tant que tu n'expose pas ça en croyant que c'est stylé, que c'est "cool".

    Et pareil pour la personne avec son lapin, ce n'est pas pour montrer son lapin qu'elle à fait une photo. C'est pour dire "gnagnagna regardez j'avais des soucis mais maintenant je vais mieux" (alors qu'a côté elle poste des citations déprimantes.) Si elle avait posté une photo d'elle caressant son lapin mais qu'elle n'avait pas mentionné ses cicatrices ou écrit ces phrases sur son bras, la on aurait pu penser qu'elle voulait juste faire un photo avec son lapin, cicatrices ou pas.

    Si tu n'as remarqué que ça sur l'article, c'est que tu es passé totalement à côté du message de celui-ci. Désolé pour toi mais tu n'as pas compris le but de tout ça.

    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 16:41

    Vous cherchez vraiment les problèmes là où il n'y en a pas. Est-ce que tu es à la place de la personne ? Est-ce que tu sais comment elle se sent par rapport à son corps ? Qui es-tu pour juger ? Imagine que la personne est fière de montrer ses cicatrices pour prouver qu'elle s'est sortie de la mutilation et que maintenant elle est clean. Ça change tout là, non ?

    4
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 13:18
    "Qui es-tu pour juger" Haha la belle excuse. Tout le monde la sort celle-là hein ? Cet exemple n'en était qu'un parmi d'autre pour montrer une ÉNORME invasion ! Puis si j'ai envie de dire que je trouve cette photo débile j'ai totalement le droit x') mais je ne prends pas mon avis pour un avis universel. Parce que....c'est subjectif heinnn ? (Bon personne à la ref mais osef.) Franchement, être obligé de signaler que mon avis est subjectif c'tun peu con. Tu trouves ça cool ok, tant mieux pour toi maiiiis jm'en fou un peu en fait .-.
    5
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 16:58

    @Peach Evidemment que les gens ont le droit de boire ce qu'ils veulent, sauf qu'ils montrent ça comme si c'était stylé. Y'a une vidéo que j'ai retrouvé (toujours sur insta) où tu vois une meuf qui montre sa canette Monster en mode "wesh tavu j'bois du monster j'suis trop une racaille" avec sa tête qui se la pète. Je te jure que c'est vrai. Ils font genre que c'est classe et tout alors que c'est même pas de la bière.

    Pour pour la meuf ou le mec avec le lapin, oui, il a le droit de le caresser et ce n'est pas ses cicatrices qui vont l'en empêcher, mais le problème c'est qu'il met "selfmutilation" ou un truc du genre dans les hashtag... donc ça veut dire qu'il voulait qu'on y prête attention autant (ou plus) que le lapin. Et ça, c'est clairement rechercher l'attention.

    Puis juste, on expose pas les personnes. De 1, on a tout flouter, de 2 : C'est eux qui s'expose eux-même.

    Rechercher des problèmes là où il n'y en a pas ? Pour toi, des millions de jeunes qui se mettent à penser au suicide parce que c'est devenu une mode et que nombreux d'entres-eux finissent par vraiment le faire parce que d'autres emos les ont fais tomber plus bas, ce n'est pas un problème ? Que ces jeunes qui ont des problèmes inexistants et qui se plaignent alors qu'ils y en a qui ont vraiment besoin d'aide mais ils passent pour des emos et donc personne ne les aides, ce n'est pas un problème ?

    @Mion Explique-moi monsieur le professeur, c'est quoi de l'absinthe déjà ?

    6
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 17:20

    *voix robotique type Siri* : L'absinthe est un ensemble de spiritueux à base de plantes d'absinthe, également appelé « fée verte » ou encore « bleue ». La fabrication, la vente et la consommation de l'absinthe étaient interdites en Suisse de 1910 à 2005 et en France de 1915 à 2011.Degré d'alcool‎: ‎Entre 40 % et 90 %. DONC EN GROS C'EST DE L'ALCOOL UN PEU BEAUCOUP FORT T'VOIS ?

    7
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 17:22

    Merci, monsieur le professeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :