• Je quitte Trash.

    Pardon ? Cette blague n'est plus d'actualité ? S'cusez moi, ça fait si longtemps x')

    Bon j'imagine que la plus part s'en battent les couilles mais je suis presque plus active sur ce blog. (J'essaye de l'être sur Manga Review mais c'est compliqué.) A vrai dire, le format blog me casse un peu les couilles et puis franchement, la commu ekla est décédée xD Même si jsuis arrivée ici en 2016, c'était moins pire mais la y'a quasiment plus un chat.

    Enfin, c'est pas pour ça que je suis plus active. Juste que bon...déjà j'sais plus quoi poster, ou j'ai la flemme surtout. Ekla me saoule en fait. A une époque, j'y passais tout les jours, j'étais passionée par cette plateforme mais bon là..woah jme suis totalement désintéressée.

    Puis, vous le savez peut être pas, mais en juin 2017 j'ai fait une dépression, et la vous allez vous dire : mais osef ya pas de rapport ! Bah si Kévin. En 2017, elle était diagnostiquée et maintenant je sais plus mais rien n'a changé. C'est les montagnes russes. J'en étais presque sortie mais j'ai eu affaire a un deuil assez important l'année dernière et j'ai totalement replongé. Surtout vers septembre où là franchement c'était le bordel. J'ai fait PLEIN de connerie et suite à ça d'autre merdes sont arrivées et ça à tout empiré. Et depuis, je sombre de plus en plus et c'est mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle.

    Et en plus, c'est l'année du bac, je travaille pas du tout parce que tout simplement j'ai pas la tête à ça, mais bon ma super amie (que j'ai perdue hier d'ailleurs) à toujours été là pour me rappeler que je suis juste une flemmarde qui pense qu'à moi xD Et oui, si je travaille pas c'est entièrement ma faute, j'ai qu'à me bouger.

    Bref, moral à 0, révision et désintérêt pour la plateforme, voilà les raisons de mon inactivité.

    Je ne pense pas arrêter ekla, y'a toujours des gens que je suis dessus (mais bon, je leur parle sur d'autre réseaux, c'est juste leur article qui m’intéresse). Mais pour ce qui est de poster des articles, je pense continuer d'en poster sur Manga Review mais sur ce blog je sais pas. Déjà je vais fermer tout mes blogs sauf Manga Review, celui là et le blog de graph. Celui la je le ferme pas parce que je sens que j'ai pas totalement terminé le chemin que je voulais emprunter avec ce blog. Je poste plus mais juste le laisser me fait du bien. Osef, vous pourrez toujours vous baladez dessus pour regarder mes anciennes conneries :)

    Voilà voilà, c'était ma petite annonce, jvais vous laisser avec un petit montage que j'ai fait qui résume très rapidement ma vie jusqu’à 2019 et dont je suis plutôt fière,j'aime bien l'ambiance qu'il dégage.

    « Concours de graph n°4 !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :