• Tag de Conjureuse et de Rena chan^^

    Coucou ! J'ai été taguée par Conjureuse et Rena alors je vais répondre tout de suite^^

    ↓1. Aimes-tu les frites ?↓

     

    Non...j'en est trop mangée et j'aime plus....

     

     

     

     ↓2. Ton film préféré ?↓

     

    Oulaa, y'en à beaaacoup... trop même.Je me souviens même plus du titre !

     

     

     

    ↓3. Salé ou sucré ?↓

     

    Sucrééééééé

     

     

     

    ↓4. Ton dessin animé préféré ?↓

     

    Ca compte les ghilbli ? Si oui TOTOROOOOOO !!

     

     

     

    ↓5. Ton livre préféré ?↓

     

    C'est une série qui se nomme : Le Manoir

     

     

     

    ↓6.Ton manga préféré ?↓

     

    En manga papier : Fruit Basket^^ et en anime : Higurashi no naku koro ni et another

     

     

     

    ↓7. Ton plat préféré ?↓

     

    Les pâtes au beurre!!!

     

     

     

    ↓8. Ta matière préféré ?↓

     

    Math !

     

     

     

    ↓9. La matière que tu détestes ?↓

     

    FRANÇAIS !! (au secours prof horrible !!)

     

     

     

    ↓10. Aimes-tu les animaux ?↓

     

    Oui mais pas tous faut pas exagérer !

     

     

     

     ↓11. Ton animal préféré ?↓

     

    Euhh j'hésite entre chat,chien ou lapin....

     

     

     

     ↓12. Ta couleur préféré ?↓

     

    Bleu !

     

     

     

     ↓13. Ton chanteur/Ta chanteuse préférer ?↓

     

    Saki Fujita ( la chanteuse qui fait hatsune miku^^)

     

     

     

     

     

     ↓14. Ta musique préféré du moment ?↓

    Megalovania french vocal lyrics

     

    Merci Conjureuse et Rena^^ maintenant je tague :

    LynaSister

    Rena chan

    amu chan

    Yume_chan

    Sans.

    Yokkas

    Yobbi chan

    Emaru-san

    ✿ ɢαℓαxצ ✿

     

    et tous ceux qui veulent^^

    « KisekaeVacances à Snowdine ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :