• Le piano

     

    Coucou,certains devait déjà le savoir mais je fais du piano depuis bientôt 7 ans.Et j’aime beaucoup ça.

    Au début j'ai été découragé parce que je croyais qu'en m'asseyant sur le piano, j'allais savoir jouer...J'avais 6 ans.

    Alors j'ai voulu tous arrêter au bous d'un an parce que j'avais la flemme de travaillez le piano et que mes morceau n’avancerait pas.

    Et puis je me suis dis  : non! J'ai 7 ans et si j'arrête maintenant,tous ce que j’aurais fait n’aura servit à rien !

    Alors je me suis accroché,j'ai travaillé et j'en suis là aujourd'hui.

    Et quand je regarde tous mes anciens morceau pour moi c'est comme un famille,je les ais tous apprivoisées un par un.

    Alors ça peut sembler bizarre,mais pour ceux qui joue comme moi du piano, j’espère qu’ils comprendront.

     

    Maintenant ma sœur de 8 ans à commencé le piano il y a 1 an mais elle suit le même chemin que moi,elle ne travaille pas,elle veut tout arrêter.Alors je lui est dis :

    « tu sais, moi aussi je me suis décourager comme toi, mais j'ai continué,je me suis accroché,et j'ai réussi alors ne lâche pas ! »

    Après avoir longuement réfléchit,elle à décider de me faire confiance.

    Alors aujourd'hui, elle penne un peu avec les morceau mais ça va aller.Je crois en elle.

    En plus moi je n'avais pas de grande sœur pour me soutenir et ma mère ne connaissais rien du piano,c'est ma grand-mère qui m'a motivée.

    Au début j'allais au piano seulement pour lui faire plaisir, parce que j'avais du respect pour elle,je l'aimait beaucoup.Et puis elle adorait m'entendre jouer.Mais plusieurs année après,j'ai cessé de jouer pour ma grand-mère et j'ai joué pour moi alors ça à marché ! A partir de la je jouait enfin pour moi ! Et ça me plaisait beaucoup.



    Donc ceux qui font du piano ne lâchez pas vous aller y arriver et ceux qui n'en font pas appréciez et respectez ce qu'ils font car il se donnent beaucoup de pression e de mal pour jouer à la perfection.



    PS:je ferais sans doute quelques représentation^^



    Sur çe bye bye !

    « Sans en perle hamaKisekae »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :