• SLG

    Comme vous le savez (ou le le savez pas) Matthieu Sommet est (ou était) le Youtubeur qui animait Salut les Geek. Il a arrêté en 2016 après 6 ans de vidéos et de fous rire. C'est un Youtubeur que j'apprécie particulièrement. Lui et toute ses personnalités. En cherchant sur le net, j'ai trouvé plusieurs fan fic de ses fans aussi glauque que R18. Néanmoins, une m'a marqué et j'ai décidé de vous mettre le liens ici. Car cette fan fic est émotionnelle et fait partir tout les sourires sur le visage des fan de Matthieu. L'auteur(e) vous propose des musiques à écouter en lisant. Je trouve que certaines musiques vont bien mais certaines un peu moins. A vous d'en jugez.

     

    Pour ceux qui ne connaisse pas SLG ce n'est pas un crime. Moi je l'ai toujours connu mais je ne m'y suis jamais intéressé jusqu’à ce que Mister Sans. m'en reparle. Alors j'ai décidé de m'y lancer et je ne suis pas déçue. Alors si vous avez du temps libre et de l'humour n'hésiter plus, allez sur Youtube et taper SLG sur la barre de recherche. En attendant, le lien de cette fan fic triste :

    https://www.fanfiction.net/s/10752498/1/Entre-toi-et-moi

     

    Ne vous arrêtez pas au premier chapitre n'oubliez pas de descendre tout en bas et d'appuyer sur "Next". Sinon vous manquerez cette suite si poignante ;_;

     

    Sur ce bonne lecture et bon visionnage pour ceux qui découvre SLG!

    « 500 et quelques infos (conventions et moral)Transported : chap 5 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :