• 500 et quelques infos (conventions et moral)

    Déjà je vous remercie pour les 500 ça me fais plaisir que des gens passe sur mon blog si moche ;_; Bref, cette année je passe en 3 ème ce qui veut dire le brevet alors ne m'en voulez pas si je suis moins présente....(on le dis tous mais au fond on passeras tout les jours dessus xD) Et puis cette année c'est vraiment un renouveau pour moi. Je vais me couper les cheveux, et essayer de changer d'attitude. Comme savoir dire non, arrêter de me soumettre et d'être la victime.

    Ensuite :

    Je fais certaines conventions et si vous voulez me rencontrer c'est l'occasion^^ ( je précise que je suis du Sud donc désolé pour les ch'tis x))

    Donc mes conventions prévues sont :

    -Le Hero Festival Marseille (je pense que j'irais le Samedi) je serais cosplayé en Frisk Flowerfell :

    j'y serais avec Rena qui sera cosplayé en Chara :

    -La Japan Touch a Lyon

    Je pense pas que je vais me cosplayer, je pense juste mettre mon kigurumi xD

     

    J'y serais avec Doc qui ne sera pas cosplayé non plus

    -La Japan Expo Sud (2018)

    Oui je sais on a le temps mais bon xD

    Je serais cosplayé en Asada Sinon version GGO :

    Rena sera en Asuna Yuuki version ALO :

     

     

     

    Et Yume sera en Yuuki Konno !

    Ce qui est bien c'est qu'on sera toute du même anime^^

    Bref c'est tout pour les conventions.

    Ensuite, je m'excuse pour les fan fic qui sont arrêtées. J’espère les reprendre bientôt...Ensuite, les publications seront moins régulières mais le blog sera toujours en vie. Je suis désolé mais le moral va pas fort mais quand ça ira mieux, le blog ira mieux aussi x)

    Bon allez tchô !

    « Dream SelftySLG »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :