• Pour ma petite Pandora chérie que je vénère et que j'adore

    ARTICLE SA MERE hum hum bon bah voala pour toa <3 (certains sont pas ouf désolé x) EN PARTICULIER CEUX DE CLYDE ET DIESEL MAIS C LA DESH OUECH (ça rime lel.) )

    Pour ma petite Pandora chérie que je vénère et que j'adorePour ma petite Pandora chérie que je vénère et que j'adorePour ma petite Pandora chérie que je vénère et que j'adore

    Pour ma petite Pandora chérie que je vénère et que j'adorePour ma petite Pandora chérie que je vénère et que j'adorePour ma petite Pandora chérie que je vénère et que j'adorePour ma petite Pandora chérie que je vénère et que j'adore

    Pour ma petite Pandora chérie que je vénère et que j'adorePour ma petite Pandora chérie que je vénère et que j'adorePour ma petite Pandora chérie que je vénère et que j'adore

    Pour ma petite Pandora chérie que je vénère et que j'adorePour ma petite Pandora chérie que je vénère et que j'adorePour ma petite Pandora chérie que je vénère et que j'adorePour ma petite Pandora chérie que je vénère et que j'adore

    (oof c'est pile symétrique jsuis trop forte x))

     

    et un petit gif pour la fin :

    Pour ma petite Pandora chérie que je vénère et que j'adore

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    JE T'AIME BB.

    (en juillet jveux te faire ça jpp)

    « Cadeaux pour nowel Tag de Marcel Proust; tagée par Miss Louna »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier 2019 à 15:00

    OH BORDEL OUI JE LES AIMES ;-; Ou est-ce que t'as trouvés les fan art de Clyde Vanilla putain ? J'en trouve aucun perso xD

      • Samedi 12 Janvier 2019 à 21:15

        MERCIIIIIIII ! <33

        Sur le twitter de Clyde et Vanilla tout simplement x)

    2
    Vendredi 8 Février 2019 à 17:35

    Le gif est très amusant. x)

      • Vendredi 8 Février 2019 à 18:08

        Celui de Sans ou de la fille d'anime ?

    3
    Vendredi 8 Février 2019 à 18:11

    Les deux, en fait. :'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :