• Tag de Marcel Proust; tagée par Miss Louna

    Hello^^ j'ai été taguée par Miss Louna, je vous mets le lien de son article ici

    Et donc voici les règles de ce tag :

    Citer la personne qui nous nomine.

    Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominé.

    Nominer 11 blogs et leurs poser 11 questions.

     

    Bon c'est un tag vachement personnel mais j'ai décidée d'être transparente et honnête avec vous parce que toute façon on s'en bas les steak, on sait déjà que je suis une sale emo x')

     

    Questionnaire de Marcel Proust

    1. Le principal trait de mon caractère ?

    Je ne sais pas vraiment. Je dirais...renfrognée. Car je regardes toujours vers le sol les sourcils froncés, je n'aime pas lever la tête, c'est une habitude.

    2. La qualité que je préfère chez un homme ?

    Si je devais en choisir une ça serait drôle car ça serait tellement ennuyeux de rester avec quelqu'un qui ne rigole pas à tes blagues de merde et qui est toujours sérieux.

    3. La qualité que je préfère chez une femme ?

    Je dirais pareil qu'un homme mais sinon je dirais à l'écoute. Car je suis le type de fille qui aime bien se confier ou se plaindre alors...voilà.

    4. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?

    Leur bienveillance. Ils sont toujours là pour me tirer vers le haut, ils sont derrière moi à me pousser, à donner le meilleur de moi même et je leur en remercie vraiment.

    5. Mon principal défaut ?

    Selon mes amis, mon principal défaut serait de me déprécier tout le temps, mais genre h24. Et ça leur casse un peu beaucoup les couilles (désolé hehe.)

    6. Mon occupation préférée ?

    J'ai beaucoup d'occupation préférée mais en ce moment c'est surtout "Osu!" et la musique en général.

    7. Mon rêve de bonheur ?

    Que mes amis et mon copain arrivent à trouver le bonheur et à régler une partie de leurs soucis. S'il sont heureux, je serais heureuse.

    8. Quel serait mon plus grand malheur ?

    De perdre les deux êtres auxquels je tiens le plus dans ma vie.

    9. Ce que je voudrais être ?

    Une femme qui vit de sa passion; le dessin.

    10. Le pays où je désirerais vivre ?

    J'aimerais bien le Canada (partie française) ou l’Angleterre.

    11. La couleur que je préfère ?

    J'apprécie beaucoup le bleu turquoise et le noir.

    12. La fleur que j'aime ?

    L'orchidée, la fleur de nénuphar ou encore les fleurs de sakura (kikoo jap bonswer).

    13. L'oiseau que je préfère ?

    Il y en a beaucoup mais je dirais LE PIGEOOON le geai bleu. (même si y'en a 20 millions d'autres.)

    14. Mes auteurs favoris en prose ?

    Y'en ai beaucoup beaucoup trop. Mais disons qu'Evelyne Brisou-Pellen à largement bercé mon enfance.

    15. Mes poètes préférés ?

    Etant donné que je ne lis pas de poèmes à part ceux étudié à l'école, je n'arrive pas trop à me faire un avis sur les gens qu'on étudie. Mais j'aime bien Victor Hugo.

    16. Mes héros favoris dans la fiction ?

    Alors dans la fiction film/série : Le Pingouin dans la série "Gotham", en film d'animation je dirais Decim dans "Death Parade", dans les livres Liam dans la série "Le Manoir" et dans les jeux vidéos Sans dans "Undertale".

    17. Mes héroïnes favorites dans la fiction ?

    film/série : (les femmes me casse toujours les couilles dans les séries jpp) je sais pas, film d'animation : Mion Sonozaki dans "Higurashi", livres : trop dur de choisir, jeux vidéos : Yuri dans "Ddlc".

    18. Mes compositeurs préférés ?

    Erik Satie,Katchaturian,Grieg et plus récent, MyuuJi.

    19. Mes peintres favoris ?

    Van Gogh et j'aime bien Arcimboldo, Klimt et Monet aussi.

    20. Mes héros dans la vie réelle ?

    AH BAH MON COUPAIN LOL. Et mon papa.

    21. Mes héroïnes dans l'histoire ?

    Euuuh j'sais po moi...ça m'a toujours saoulé l'histoire...Anne Frank ?

    22. Mes noms favoris ?

    Noms ? Prénoms plutôt nan ? Pendant longtemps j'aimais bien Alain et Chloé. Luther et Harper. Et Niniel aussi même si c'est un nom que j'ai inventé je le trouve joli.

    23. Ce que je déteste par-dessus tout ?

    Les grosses tchoins ou les racailles des quartiers avec un QI négatif.

    24. Personnages historiques que je méprise le plus ?

    Oof. J'sais po moi...Donald Trump ça compte ? (Sinon..l'impératrice Wu était pas super sympa non plus.)

    25. Le fait militaire que j'estime le plus ?

    La seconde guerre mondiale omg.

    26. La réforme que j'estime le plus ?

    Le droit de vote des femmes ptdr.

    27. Le don de la nature que je voudrais avoir ?

    Je pensais que j'ai toujours rêvé d'avoir des ailes pour voler.

    28. Comment j'aimerais mourir ?

    Soit en sauvant quelqu'un, soit oubliée de tous ou encore en soyant sûre que personne ne me pleurera. Après mourir de vieillesse c'est sympa aussi.

    29. État d'esprit actuel ?

    J'suis en pleine phase de guérison de ma longue dépression donc je suis un peu mitigée, il y a des hauts et des bas mais je suis sur le bon chemin. Du moins je crois.

    « Pour ma petite Pandora chérie que je vénère et que j'adore4 cute icons »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 00:08

    En fait, c'est plutôt drôle ce truc de tague de Miss Louna finalement, ça permet de découvrir des gens!

    Comment ça t'aime pas l'histoire? Bouuuuuh

    Vachement intéressant ton post du coup ;)

    Et jolie blogue aussi!

      • Lundi 29 Avril 2019 à 21:02

        Yep ! C'est super^^

        Disons que j'aime bien mais pas ce qu'on fait en cours x') J'adore la période des pharaons, le moyen-âge et les régimes totalitaires xD

        Merci et Merci :3

    2
    Mardi 30 Avril 2019 à 20:20

    Heureusement que le blogue est pas scolaire alors :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :