• Transported : chap7

    -Comment on en a pu arriver la...COMMENT ?

    Les 3 filles était choquées. Liam et Gabriel, leurs bon amis, venait de mourir.Comment ils avait pu en arriver la ? Toutes, se demandait si ce n'était pas juste un affreux cauchemar ...

    -Allons....ce n'est pas le moment de se laisser abattre. Nous sommes 3....Il n'en reste plus qu'un.

    -Mais...mais ! Comment peux tu dire ça aussi calmement ? ILS VIENNENT DE MOURIR SOUS NOS YEUX!

    -Vois le bon côté....le plus dur est déjà fait...

    -Je ne comprends pas comment tu peux être aussi optimiste dans une situation pareille!

    Les filles n'eurent pas le temps de placer un autre mot qu'elles entendirent des bruits de pas.

    -Q....qui est là ?

    Les bruits de pas devenait plus intense. On aurait dit qu'une bête énorme approchait.

    -QUI EST LA ! RÉPONDEZ BORDEL !

    La chose surgit derrière Enma. Elle l'attrapa à la cheville est l'emporta derrière un buisson de ronces. Erisa et Emilie entendait des cris mais Enma n'était plus derrière le buisson. Elle avait disparu. Cependant les cris continuait, plus fort et plus déchirant.Enma criait à l'aide.

    -Ou est tu Enma!!!????

    CRAC. Le bras d'Enma avait été cassé. Les cris se transformèrent en pleurs.

    -ENMA PUTAIN !!! OU ES TU ????

    Enma arrivait lentement derrière les filles. Elles avait le bras tordu, un oeuil arraché et le ventre en sang. Ses pas étaient lent et douloureux. Son pied trainait par terre.

    -Je suis là.

    -Oh mon dieu !!!! Enma !

    Emilie se retint de vomir à la vue de se corps complètement mutilé et ensanglanté.

    Enma s'écroula sur le sol par manque de force.Erisa accouru vers elle.Enma crachait du sang et arrivait a penne à ouvrir les yeux.

    -On va te sauver Enma..ne meurs pas s'il te plaît !

    -Ecoute... c'est un peu tard *kof kof* pour vouloir me sauver...tu...tu es de la même époque que moi...*kof kof* n'est-ce pas ?

    -Oui...je viens de Bretagne

    -Ca...*kof kof* tombe bien...Mon frère...Jean....Jean Finez.....on était dans la forêt..ça me revient...la forêt de Huelgoat...s'il te plaît...si mon frère est vivant *kof kof*...veille sur lui...prends la gemme....et sauve Jean...

    -Je te le promet.

    Les yeux d'Enma se fermèrent lentement. Son cœur s'arrêta de battre. Elle reposait en paix. Au paradis.

    -....trouvons cette gemme Emilie. Pour Enma et pour ta mère.

    -Ou...oui.Il nous reste combien de temps ?

    -Réfléchissons. Quand Gabriel et Liam...sont mort..le soleil était à l'Est. C'était donc le matin. A l'heure où je parle, le soleil à légèrement dépassé le dessus de ma tête. Donc il doit être....a peu près 2h de l'après-midi. Il nous reste donc : 13h (en comptant les 3h de demain).

    -Ça ne nous fait pas beaucoup....

    -Assez pour monter en hauteur sur la falaise que tu peux voir à 3078 pied-de-roi environ devant toi et pour trouver la grotte donc la gemme.

    -Euh...pied-de-roi ?

    -Nous utilisons le pied-de-roi comme unités de mesure.

    -Whaaaat ? Chez nous c'est les mètres..putain j'ai pas appris mes cours d'histoire...combien ça fait 3078 pied-du-roi en km ou en mètre ? Bon..toute façon si tu le vois c'est qu'il ne doit pas être très loin...

    -Sachant que notre vision de l'horizon s'arrête à... à peu  près 15392 pied-de-roi oui ce n'est pas très loin. Et sachant que 3078 pied-de-roi équivaut à 12 minutes de marche..On devrait pourvoi y arriver assez rapidement.

    -Trop de science pour moi je comprends plus rien mais bon 12 minutes ce n'est pas long.

    -Allons sans plus attendre atteindre cette falaise!

    Elle partirent alors en direction de la falaise. Moi, gentille auteure que je suis, je vais vous passez les détails de cette promenade. Donc imaginez vous que 12 minutes soit passées.

    Arrivés devant la falaise, Erisa essaya de chercher en endroit pour grimper.

    -Regarde Erisa, il y à une côte avec de l'herbe!

    -C'est ce qu'il nous faut! Passons par là alors!

    Elles grimpèrent l'ubac en essayant de ne pas glisser. Après 7 bonnes minutes de galère elles arrivèrent en haut. De cette falaise, elles avait la vue sur presque toute l'antichambre du pays des mort. On voyait le château, le ruisseau et autres endroits où ils étaient passés. Un brin de nostalgie traversa les jeunes filles.

    -Regarde la bas !!!!

    Cachée sous un amas de buissons et de ronces, elle était la. La grotte. Enfin! De plus Erisa arrivait à distinguer une lumière rosâtre provenant de la grotte. Elle se trouvait à peu près 4 km de la. Donc le temps de redescendre, se situer, dormir et marcher , elles y serait dans 7h car 1h pour marcher,se situer et redescendre et 6h pour dormir car elles n'avait pas le temps de dormir plus.

    -Génial! Allons-y recommençons à descendre.

    Elles descendirent à toute vitesse la pente qu'elles avaient tellement suées pour monter. L'air faisait voler leurs cheveux. Malgré le massacre auquel elles venait d'assister. Leur cauchemar allait enfin se terminer.

     

    « Mathieu Sommet et Antoine Daniel (vidéos)Mon OC Namida Ichikawa »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :