• Tag : Music in my life

    Tag : Music in my life

    Hey :3 J'ai trouvé ce tag sur un blog (j'sais plus du tout son nom xD) et comme ça fait longtemps que j'en ai pas fait, jme suis dit que ça serait l’occasion !

    Une musique pour danser :

     

     

     

    Une chanson pleine de douceur :

     

     

     

    Une musique inspirante :

     

     

     

    Une chanson pour déclarer sa flamme :

     

     

     

    Une chanson qui donne de l’énergie :

     

     

     

    Une musique nostalgique :

     

     

     

     

    Une musique mystique :

     

     

     

    Une chanson pour s’ouvrir au monde :

     

     

     

    Une chanson pour surmonter la souffrance :

     

     

     

    Une chanson bouleversante :

     

     

     

    Une chanson pour rêver :

     

    Voilà ! Seront tagués ceux qui le voudront^^ (surtout pandora parce que je sais qu'elle en a vraiment envie pas vraiiii ?yes )

    « JE SUIS PAS UNE FANGIRL C PA VRÉ : IconsWarrior »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2018 à 22:31

    Yeah Sex Pistols !

    Peut-être que je ferai ce tag moi aussi (pour une fois qu'un tag m'intéresse ahah)

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 01:07

        Yay sex pistols *^*

         

        Oki no prob !

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:28

    Mes préférés sont la première et la dernière 

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:36

        Oui elles sont très jolies toutes les deux^^

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:42
    3
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 19:04

    (le retard, mesdames et messieurs)

    Sympa ce classement ! Tu danses sur du Iievan Polka quand même :O

    Du coup je l'ai fais sur mon blog, juste là x)

    ça serait sympa d'en refaire un autre mais avec plus ou d'autres critères, ou les même comme ça ont en donne d'autres du même style c:

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 10:42

        BAH OUI IEVAN POLKA C'EST LA BASE POUR DANSER !

        Ouais bah j'ai pas d'autre idée de tag et puis flemme :c

         

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 10:58
        Iievan Polka je l'entend une fois, je l'ai dans la tête toute la journée

        Nan mais pas maintenant x))
      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 19:32

        Pareil ;w;

        ouki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :