• Tag des lecteurs^^

    Un petit tag proposé par Conjureuse^^

    1) As- tu un endroit préféré pour lire ?

    Sois dans un arbre ( oui oui ) ou dans mon lit^^

    2) Marque page ou simple morceau de papier ?

    Peut importe TANT QUI NE TOMBE PAS ET QUE JE NE PERS PAS MA PAGE ;_;

    3) Peux-tu arrêter de lire en plein milieu d'un livre ou dois-tu attendre la fin du chapitre ?

       Je lis beaucoup de livres en même temps donc....Oui

    4) Manges-tu ou bois-tu quand tu lis ?

      Parfois mais après j'ai plus de mains pour tourner la page et ça me saoule...Ou alors je salis mon livre et un livre c'est sacré !

    5) Musique ou télévision en lisant ?

    Musique oui ( sans paroles sinon je m'embrouille ) mais la télé c'est impossible sinon je comprends rien à mon bouquin !

    6) Un livre à la fois ou plusieurs ?

     Plusieurs^^ j'en ai 5 en même temps au moins...Mais je ne mélange jamais les histoires

    7) Lire à la maison ou ailleurs ?

     Pour lire il faut que je sois bien installée mais je peux lire n'importe où sauf debout

    8) Lis-tu à voix haute ou dans ta tête ?

     Si je buge sur un mot je vais le lire a voix haute mais sinon je n'aime pas ça !

    9) Est-ce qu'il t'arrives de sauter des pages ou de lire plus loin dans le livre ?

    JAMAIS J'AI HORREUR DES SPOIL ! Sauf qu'avant je sais pas pourquoi j'adorais regarder le tout tout tout dernier mot x)

    10) Casser la tranche ou la garder intacte ?

       Les livres c'est sacré !! SURTOUT PAS !

     11) Écris-tu dans tes livres ?

    NOPE. NOPE. NOPE. Le dieu livre m'en voudrais trop....

     

       Tous les fans de lecture sont invités à faire ce tag :) Dis moi en commentaire si tu le fais 

    « Xotica-civitas /version 2/ : chap 3Tag par Nashi onee-chan ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 23:03

    Merci pour tes réponses ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :