• Heya la compagnie ! De new dessins sont là !

    J'me disais, ça fait hyyyper longtemps que j'avais pas posté mes dessins, vous verrez que je me suis un minimum améliorée x') bon allez go !

    Heya la compagnie ! De new dessins sont là !bon ca commence mal XD, c'est Guy de Maupassant fait en cours avec Jeff tout en bas fait en 2 sec...XD

    Heya la compagnie ! De new dessins sont là ! Je suis un peu déçue de celui la...Bref c'est un RP avec Daiki ou il est en train d'étrangler sa petite soeur qui s'est découpé la bouche (oui oui c'est bizarre)

    Heya la compagnie ! De new dessins sont là !je ne l'ai pas terminé et il y a beaucoup de défaut....

    Heya la compagnie ! De new dessins sont là !Notre Sans chéri !!! <3 Les effets d'ombre et de lumière c'est pas encore ça....

    Heya la compagnie ! De new dessins sont là ! petit dessin de Frisk fait dans l'avion..OUI DANS L'AVION QUI NE FAISAIT QUE BOUGER BOWDEL !

    Heya la compagnie ! De new dessins sont là ! en perm quand je m'ennuie....(elle est allongée hein...)

    Heya la compagnie ! De new dessins sont là !Sans trop mimi !!

    Heya la compagnie ! De new dessins sont là !Sinon faite vite-fait à l'arrache avec de mauvais feutre XD

    Heya la compagnie ! De new dessins sont là !A l'envers oui bien sûr...C'était pour mon cousin^^ Un piti vegeta !

    Heya la compagnie ! De new dessins sont là !Vive Sans horrotale^^ je t'aime Sans !!

    Heya la compagnie ! De new dessins sont là !Encore un piti Sans horrotale ! (à l'envers toujours)

    Heya la compagnie ! De new dessins sont là !SANS HORRORTAAAAALE !!!!

    Heya la compagnie ! De new dessins sont là !

    Ce dessin était pour un concours, j'avais fait genre qu'elle était tellement belle que tout les autres à côté saignaient du nez x')

     

    Voili voilouuuu

     

     

     

     

    « Tag par Nashi onee-chan !445 !!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :