• Xotica-civitas /version 1/ : chap 4

     

    A midi,Cirth avait fini d'ensorceler toutes les armures....Je comprends pourquoi il fallait ce lever tôt!

    -Tiens,Mahal, voici toutes les armures, je les ai ensorcelées avec un très bon sort pour qu'elles soient plus résistantes.

     

    -Parfait ! Vous avez pris toutes vos affaires de survie ? Nourriture ect... ?

     

    -Oui chef ! Dirent les soldats en chœur.

     

    Et nous partîmes vers les montagnes verdoyantes.Cela fait plus de 3 heures qu'on vole et mes ailes commençaient à fatiguer :

     

    -Emeldiz, comment vous faites pour tenir aussi longtemps avec vos ailes sans être fatigués ?

     

    -C'est simple ! Nous prenons une potion qui redonne toute leur force à nos ailes !

     

    -Mais tu ne pouvais pas m'en parler plus tôt ! Depuis tout à l'heure je fatigue !

     

    -Je vais t'en donner un peu mais il faut en économiser...Nous ne savons pas combien de temps nous allons voyager....Et puis il faut aussi en économiser pour les combats en vol !

     

    -Ah....On va se battre ?

     

    -Mais évidemment ! Tu crois qu'on vient pour décorer !

     

    -Mais...je ne sais pas me battre !

     

    - Rhhaaa eh bien il faut se débrouiller ! Tout le monde vit en paix depuis des décennies ! Même Bregolas je ne suis pas sûre qu'il sache se battre...

     

    -Alors on est tous au même niveau ?Oh c'est super comme ça !

     

    J'étais déterminée à retrouver Mme.Starukha! Nous volâmes encore 2h jusqu'à arriver au royaume des ombres sanglantes.Jusque là, les montagnes étaient vertes, pleines d'arbres et de champs de fleur mais....lorsqu'on fût arrivé devant le royaume, toute la nature était morte.Le temps semblait...arrêté.Le ciel était remplie de nuages noirs près à se déverser sur nous...Il y avait même un chant de corbeau au loin. Brrr ça me faisait froid dans le dos...

     

    -Euh...dis c'est...c'est vraiment là l'entre de Bregolas ?

     

    -Oui mais ne t'inquiètes pas, ne te fie pas aux apparences de son royaume, c'est juste à cause de la haine qui règne ici que les plantes ne poussent plus...

     

    -Ah c'est super rassurant....Merci....

     

    -STOP ! Dis Mahal On attend mes ordres pour exécuter le plan !

     

    -Oui chef ! Dirent les soldats.

     

    -Maeglin et Wilwarin en observation,Cuthalion et Curufin vous êtes en arrière s'il y a un problème....

     

    Et il nomma tout les rôles comme ça.Moi j'ai été nommée au combat du vol..Pff ça va pas être simple ça....Emeldiz en infirmière au camps et Mablung au ravitaillement...J'ai demandé à changer mais on m'a dit que les ordres de Mahal n'étaient jamais lancés au hasard donc s'il m'avait nommé c'est qu'il me savait capable de le faire...Bon je vais m'en sortir..Pour Mme.Starukha ! Tout le monde était fin prêt.Les observateur partaient en premier.Moi je devais servir si les soldats de Bregolas attaquent.On attendit tous le rapport des observateurs.Quand il revienrent on fut soulagé ! Ils nous ont distque Mme.Starukha était toujours là ! Je sautais de joie ! Oui ! On pouvait encore la sauver ! Mahal avait donné l'ordre.Dommage que je n'étais pas dans le groupe qui allait sauver Mme.Starukha...Après 1 heure, nos soldats arrivèrent avec Mme.Starukha en courant :

     

    -Vite partez ! Il nous suivent !

     

    Il manquait beaucoup de soldats j'étais triste pour eux...

     

    « Xotica-civitas / version 1/ : chap 3Xotica-civitas /version 1/ : chap 5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :