• Vacances à Snowdine !

    Coucou,dans mon profil j'avais mis que j'étais absente jusqu'au 26 février mais finalement je suis en avance^^ je souhaitais 2 jours de repos mais je peux pas vivre sans vous ! Dès que je suis arrivée j'ai allumée la box, j'ai attendue le nez devant qu'elle se connecte et j'ai foncée devant mon ordi^^.

    Bon pourquoi j'étais pas la ? Ben comme l'indique le titre j'étais en vacances...A SNOWDINE !! ( Couveneige pour les intimes XD ) Nah plus sérieusement j'étais dans les alpes, à Allos ( un coin paumé ) une station de ski.Alors je me suis bien marée :

    (quand je dis "je"  je parle de ma soeur et mes parents)

    -1er jour :

    je suis en voiture pendant 4h et on joue à qui va trouver le 1er morceau de neige par terre ( mon père gagne chaque année )

    je monte mes trèès lourdes valises au 3 ème étage SANS ASCENSEUR !

    Je redescends 3 étage SANS ASCENSEUR,

    je joue dans le terrain de tennis remplis de neige avec ma soeur ( on se roule,on fait des batailles (j'en ai eu dans la bouche c'est dégueu ) on fait des anges ( trucs normal quoi...))

    je loue les ski les chaussures et les battons,

    je reviens chez moi A PIEDS,

    je fait tous les trucs normaux genre miam miam, douche et compagnie et je dors.

     

    -2ème jour :

    je descends en voiture au village,

    je ski sur une piste verte avec ma soeur,

    -on retourne à la maison SANS ASCENSEUR

    -on bouffe

    -Je ski avec mon père (Je me casse la gueule 1x)

    -Je bouffe une crêpe dans une crêperie ( logique tu vas pas mangez une crêpe dans une machine à laver ! Pourquoi je dis ça moi ? )

    -Je rentre

    -Je joue à undertale

    -Je fais tous le bordel,

    -Je dors

     

    -3ème jour :

    -Je tourne 3h pour chercher une place

    -Je descends au village,

    -Ma sœur va au cours de piou-piou

    -Je bouffe

    -Je ski avec mon père (je me casse la gueule 2x)

    -Je rends les ski

    -Je bouffe une pizza dans une pizzeria (sans commentaires)

    -Je bois du cidre ( alcoolo va ! )

    -Le serveur offre une liqueur à mon père,je la goutte et la REVELATION !! C'est troppp bon

    -Je mange un mystère

    -Mon père fait l'idiot

    -J'ai trop mangé

    -Je dors

     

    -4ème jour (aujourd'hui) :

    Je prépares mes affaires,

    Mon père m'achètes un tee-shirt souvenir storm trooper

    -Je descends les valises SANS ASCENSEUR

    -On pars

    -On roule pendant 3h

    -On mange à 3h de l'aprèm sur une aire

    -Mon père prends un raccourcis foireux qui nous rajoute 1h de route

    -La voiture nous saoule alors on mets la musique à fond genre ça :

    -On fini enfin par rentrer et j'écris cet article voilà !

     

    Petit message :

    Je ne ski pas beaucoup et j'en suis à ma 2ème étoile alors tout les gens dans mon cas, ceux qui ce moque de vous on s'en fout parce que c'est pas les médailles qui compte ! Peut être que celui qui se moque de vous à l'étoile d'or mais peut-être qu'il est nul et que finalement vous avec un meilleur niveau !

     

    Photos :Ca arrive vous inquiétez pas !

     

     

     

     

    « Tag de Conjureuse et de Rena chan^^Transported : chap 4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :