• Transported : chap 8

    Les filles arrivèrent finalement devant la grotte. Elle était crevé et avait super soif.

    -Pfff on aurait pas pu passer au lac avant ?

    -POUR VOIR DES CORPS MORT ? NON MAIS REFLECHIT !

    -Eh ça va calme toi! J'ai juste soif!

    -Oui excuse moi...mais réfléchit avant de parler.

    -Oui...désolé. Tu sais à peu près quelle heure il est ?

    -Voyons.....il doit être environ 5h du soir je pense.

    -Bon que fait-on ? La grotte à l'air profonde...

    -Je propose qu'on fasse une sieste et après on pars en excursion dans la grotte en restant très prudente contre les éboulement et les bêtes bizarre qu'on peut y trouver.

    -On n'a pas quelque chose pour se défendre ? J'ai pas envie de finir comme Enma....

    -Toi repose toi. Je vais au alentours chercher des choses pour nous défendre.

    -Non ce n'est pas prudent! Je viens avec toi !

    -Si tu insistes!

    Elles se mirent en route en quête d'un bâton et d'un rocher pour le tailler.

    Finalement elle trouvèrent quelques branches épaisse et un rocher assez coupant. Elles réussirent à peu près à tailler les branches pour quelles soient coupantes.

    -Bon. On a tout ce qu'il faut, courage et armes. On n'a plus le temps pour faire une sieste donc je propose qu'on y aille.

    -O...ok.

    Elles repartirent en direction de la grotte.

    -Regarde ! Tout au long de la grotte, il y a des torches ! Cette grotte semble aménagée ! Je suis sûre que c'est la bonne !

    En effet, le long de la grotte se trouvait des torches qui donnait une ambiance chaleureuse à la grotte malgré la forte lumière rose de la gemme.

    -Tu crois qu'il y a quelqu’un dedans ?

    -Je sais pas..allons voir..

    Elles avancèrent prudemment au fond de la grotte. Heureusement pour leurs jambes, la grotte n'était pas très profonde.

    -Oh bonjour jeunes filles...ça fait longtemps que je n'avais pas eu de visiteurs..

    C'était un viel homme, ridé,barbu, habillé avec des aillons.

    -Pouvez vous nous expliquez qui vous êtes ?

    -Je suis un humain comme vous..Qui a été transportés ici comme vous. Il y a des années..J'ai malheureusement gagné la compétition....mais...j'ai décidé que je ne méritais pas la gemme...alors j'ai vécu toutes ces années ici..en me nourrissant de ce que je trouvais..

    -Pourquoi avoir décidé que vous ne la méritez pas ?

    -J'aurais du sauver les autres et mourir à leur place...mais j'étais jeune et je voulais à tout pris gagner..de plus, je ne m'entendais pas très bien avec les autres...je ne me suis jamais entendu avec personne d'ailleurs..je préfère être solitaire voilà tout..

    -Je comprends...

    -Cette dimension existe depuis longtemps donc..mais..pourquoi va-t-elle se désintégrer pile quand c'est notre tour ?

    -Une simple coïncidence je pense..attendez, elle va se désintégrer ????

    -Euh..oui..d'après ce que Genius nous a dit...et si vous ne mourrez pas avant la désintégration de se monde, votre souffrance durera même au vrai royaume des mort...

    -Genius...ça me dis quelque chose..ça fait 35 ans que je suis ici..mais je n'ai perdu aucun souvenir..donc Genius.. à ça me reviens.. ce gamin de 10 ans qui se vantait d'être le serviteur de Thanatos...il me tapait sur les nerfs..je ne l'ai pas revu depuis..

    -Genius était déjà le serviteur de Thanatos à cette époque !

    -Ah c'est vrai qu'il doit avoir la quarantaine maintenant...il doit avoir bien changé maintenant..enfin bon ce n'est pas ce qui importe. Je me suis toujours détesté et j'ai toujours eu du mal avec les relations humaine...je suis vieux...enfin j'ai atteint la cinquantaine..et je pense qu'il est temps pour moi d'aller reposer au paradis..je vais donc sortir de cette grotte et me suicider en bon et due forme pendant que vous rentrez dans votre époque avec la gemme...

    -Mais Monsieur....

    -Appelez moi Aslam. Je viens d'Inde et mon prénom signifie "Vœu" et mon vœu aujourd’hui et de reposer en paix.

    -Aslam....bon voyage...

    -Bon voyage dans le pays des mort..

    -Aure voir mes chères enfants, je ne vous oublierez jamais!

    Et il sorti de la grotte et pris le chemin en direction de la mort...

    -C'est triste il avait l'air gentil...

    -Je me souviendrais de lui quoi qu'il m'en coûte!

    Les deux fillettes avait les larmes au yeux...Voir un homme qui à vécu tout ce temps en attendant la mort....

    -Notre voyage s’arrête ici Emilie..la gemme est au bout du couloir...

    Elles marchèrent jusqu’à la gemme mains dans la main. Malgré qu'elles soient complètement différentes...Les atrocités qu'elles avait vécu les avait rapprochés. Elles étaient devenues de vraies amies...

    Arrivées devant la gemme elles se font un dernier câlin et ce disent adieux. Toutes deux elles avait une mission : Emilie, sauver sa mère de l'emprise de John et Erisa de sauver le petit frère de cette chère Enma. Elles s'était promis de réussir et de rester en vie tant qu'elles le pouvaient. Elles touchèrent du bout des doigt la gemme et leurs corps disparurent doucement laissant derrière eux une petite reliques,un collier avec marqué : Erisa et Emilie. Qu'importe, ce collier allait être désintégré dans quelques heures...

     

    Erisa et Emilie avait terminé le voyage. C'est ainsi que ce termine, Transported.

     

     

    Merci à tous d'avoir lu!

     

    « Mes youtubeurs et youtubeuse préférées!Transported : Epilogue »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :