• Transported : chap 6

    Nos aventuriers était outrés. Eux, qui avait appris à ce connaître, qui était gentil et qui n'avait rien fait de mal...devait mourir ? Et en plus c'est EUX qui vont devoir se tuer ? Tous pensais qu'ils étaient dans un rêve...et que c'était impossible....

    -Génius...c'est vrai ? On va devoir s’entre tuer ?

    -Je suis désolé....Ce n'est pas moi qui à conçu la gemme!

    -Nan...sérieux...bordel

    -J'hallucine grave!

    -C'est pas vrai...

    La montre de Génius sonne.

    -Oh je dois aller aider d'autre gens dans le même cas que vous au revoir!

    -Et en plus on est pas tout seul ???

    -Ne vous inquiétez pas, il sont dans une autre dimensions, celle-ci à été crée pour vous. Ah et une dernière chose, il est facile de la trouver parce qu'elle émet une forte lumière rosâtre (elle ne se trouve que dans les grottes) et que ce monde n'est pas si grand que vous le croyez!

    Et il laissa les enfants seul. Complètement affolés par la nouvelle...

    -Je ne pourrais jamais vous tuer...Je resterais dans ce monde éternellement mais vous ne me tuerez pas d'accord ?

    -Oui ! On a qu'a faire comme ça! On ne se tue pas, juste on doit rester dans ce monde et choisir les deux personnes pour rentrer chez eux!

    Genius revint en coup de vent:

    -J'ai oublié de vous dire, ce monde va se désintégrer automatiquement après la limite de temps que je vous ais donnés donc inutile de chercher à vivre ici! Et je sais que vous penser que c'est mieux de se faire désintégrer que d'être tué par un ami mais je vous signale que être désintégrer vous fais ressentir une souffrance tellement horrible que même après votre mort ; c'est à dire dans les vrai pays des mort, vous aurez mal alors que si vous vous faites tuer par vos amis, vous endurerez qu'une petite souffrance!

    Puis il repartit aussitôt.

    -Eh merde.....On est donc obligé ? Moi je peux pas....

    -Je ne peux pas tuer!

    -Personne ne le peut....à part s'il est complètement fou...

    -Quoi qu'il en soit il faut retrouver cette gemme ava,t de se faire désintégrer !

    -Et si tu la trouve, que fera tu ? Nous tuer ?

    -On verra quand on sera là bas.

    Malgré que les aventuriers n'avait en aucun cas envie de tuer, ils partirent à la recherche de la gemme sans plus attendre. Et c'est à partir de là, que commença leur véritable quête.

    Le jour passa et ils ne trouvèrent rien. Ils avaient beau être morts, la faim, la soif est autres sensation existaient toujours...Tous avaient soif. Sauf Liam bien sûr. En tant que robot, même si il est perfectionné, il n'a pas besoin de nourriture ni d'eau.

    -Je crève la dalle ! On peut pas bouffer ici ?

    -Tu vois bien qu'on ne trouve rien...il nous reste jusqu’à demain avant de nous tuer *haem* de trouver la gemme....On a pas le temps de manger ni de boire!

    *Enma sembla remarquer quelque chose d'anormal chez Gabriel*

    Gabriel, tu vas bien ? Tu ne semble pas être de bonne humeur...

    Mais Gabriel avait le regard vide, plongé dans ses pensés et il ne répondit pas a Enma.

    -Gabriel tu m'entends ?

    -OUI C'EST CA ! J'AI COMPRIS! COMME DANS CALL OF DUTY !

    -De quoi parle-t-il ?

    -Attendez je fais des recherches :

    Call of Duty est une série de jeux vidéo de tir à la première personne sur la guerre. La série a été créée en 2003 par le studio Infinity Ward et éditée par Activision.

    -C'est quoi ça un jeux "vidéo"?

    C'est vraiment trop dur a expliquer pour vous mais si je vous dis que c'est un jeux vous comprenez ?

    -Un jeu ? Mais il a dit un jeu de guerre! Comment peut on jouer à tuer des gens ? C'est illégal!

    -Le but d'un jeux video c'est que tu peux faire n'importe quoi dedans mais ça n'aura aucune répercution sur le monde qui nous entourent. Les jeux vidéos se passe dans un "autre monde" si on veut...

    -Euh....on va se contenter de ça merci...

    *Gabriel leur couper la paroles* JE VAIS VOUS TUER COMME DANS CALL OF DUTY !

    -Déjà de un, il n'y a pas d'arme ici et de 2 TU ES FOU ? TU VEUX NOUS TUEZ MAINTENANT ?

    -Il n'y a pas d'arme oui...MAIS IL Y A LA VONLONTE DE TUER !

    *Gabriel saisi Emilie par le cou et essaya de l'étrangler*

    --Arrête ! Tu es devenu fou! STOOP !!

    Liam essaya d’empêcher Gabriel d'étrangler la jeune fille. Gabriel lâcha Emilie mais il s'en prit a Liam. Il le pousse violemment par terre et le traina par le pied. Un lac d'eau noirâtre se trouvait non loin de là.Gabriel y traina Liam.

    -Alors robot on craint l'eau hein ?

    Liam n'arrivait pas à se dégagez de la et Emilie, Erisa et Enma tentaient vainement de faire lâcher prise mais Gabriel avait une force...incroyable. Ce qui devait arriver, arriva. Liam tomba dans l'eau et son circuit disjoncta. La bonne nouvelle (enfin ça dépend du point de vue) C'est que Liam avait réussi à entrainer Gabriel avec lui. Quand Liam avait disjoncté, ses membres c'était refermé sur le corps de Gabriel.

    -Les filles aider moi blbllbllb bon sang ! Je vais blblblblbl me noyer!

    -Tu as essayé de nous tuer toute à l'heure ne nous prends pas pour des connes !

    -Vous êtes vraiment des salopes !blblblbllb  Aidez moi où je vous tue !

    -Et comment comptes-tu t'y prendre puisque tu te noie ?

    Gabriel n’eut pas le temps de répliquer, il avait déjà perdu connaissance. Il coulait....coulait....jusqu'au fond.

    Les 3 filles observait la scène, apeurées.

     

    « Transported : chap 5Mathieu Sommet et Antoine Daniel (vidéos) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :