• Thème Houseki No Kuni

    Thèmes Houseki No KuniAujourd’hui je vous accueille avec un thème doux et chaleureux de l'anime Houseki no kuni ! Je suis tombé amoureuse de cet anime xD Et j'pense que vous  l'avez deviné, mon perso préférée c'est Diamant, tellement de classe en lui *^*

    « Des new dessins au digi en vracConcours de graph n°3 ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2018 à 22:56

    On est samedi, il est 22h56 et je tombe sur… ça ! Un thème avec Diamond TTωTT

    Sinon très jolie thème et… merci d'exister jeune âme fan de Diamond ( ̄^ ̄)ゞ

      • Dimanche 24 Juin 2018 à 16:23

        Mais oui *^* Diamond c'est la best ! Elle est magnifique, gentille et puissante, la perfection <3

        Et sinon merci x)

      • Dimanche 24 Juin 2018 à 19:04

        On est d'accord, sans elle plus rien n'a d'importance ♡(ღ˘‿˘ღ)♡

        Et sinon de rien X3

    2
    Lundi 9 Juillet 2018 à 00:16

    tres beau theme ^^

    3
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 14:08

    tres jolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :