• Tag de Yobi !!

     

    Coucou !

    Allez un petit tag ça fait longtemps^^

    -Nonnnn !!!

    -T'as gueule Jean-Kevin.

    × Quel est ton YouTuber préféré ?

     

    Matthieu Sommet évidemment, Antoine Daniel eeeeeeeeeet bah y'en a trop.

     

     

     

    × Quel est ton personnage favoris de Livres, Jeux, Manga/Anime ?

    Livre je dirais...hmmm y'en a trop xD

    jeux : SANS PUTAIN

    Manga/Anime : MIONNNN SONOZAKIIII

    × Cap ou pas cap de faire une description d'un mot de ton invention ?

     

    Ametchi : Dans ma langue le mot ametchi désigne le fromage !

     

     

     

    × Décris-toi en un mot: 

     

    ENERGIQUUUUEEEE

     

    × Invente une phrase hyper philosophique mais en fait... non.

     

    Alors moi je dis que si seulement le communiste était une forme de vie sociale, le but lucratif ne serais plus obstruée par la congolexicomatisation des lois du marché, évidemment.

     

    × Si tu avais un pouvoir, tu voudrais lequel ?

     

    Voler dans le ciel ou être invisible !

     

    × Imagine toi dans 10 ans, où seras-tu ?

     

    Je serais avec bae dans une maison jesaispasou et je serais très heureuse^^

     

     

     

    × Trouves-tu ce tag long ?

     

    Absolument pas, j'adore les tags!!

     

     

     

    × C'est bientôt la fin ! Pour fêter ça, cookies ! Mais il n'y a que noix de coco, lave vaisselle et carton comme parfum :/ Tu choisis lequel ?

     

    Je n'aime pas la noix de coco mais bon c'est le meilleur des trois xD

     

    × Aimes-tu lire ? Si oui, quel est ton genre de lecture ?

     

    OUIIII !! Fantastique, Aventure, Horreur et euh tranche de vie parfois

     

     

     

    × À quel moment de la journée ?

     

    A la récré, dans le bus parfois et le soir^^

     

     

     

    × Où ça ?

     

    Dans mon lit! Ou dans le bus ou sur un banc ou parfois dans les arbres xD

     

     

     

    × Ton conseil:

     

    Mettez une musique dans vos oreilles qui colle parfaitement avec l'ambiance, vous verrez c'est magique ! (Sans paroles de préférence)

     

     

     

    × Tes accessoires pour lire confortablement ?

     

    Un truc pour s'assoir et mes lunettes xD Parfois si j'ai pas de marque page j'improvise ^^"

     

    × Ta star préférée ? 

     

    LE PATRON DE SLG. Meme si c'est pas une star. Bruh.

     

     

     

    × Cracotte ou biscotte ?

     

    Pour moi une craquotte c'est ça :

     

    Et une biscotte c'est ca xD :

     

     Donc c'est pas du tout pareil !

     

    × La musique qui te relaxe en cas extrême ? 

     

     

     Pour le moment c'est celle-la

     

    × Où te sens-tu le mieux ?

     

    Dans ma chambre^^

     

     

     

    × Si, un jour, un génie apparaît et te dis que tu as trois vœux qu'il pourra réaliser, que lui demanderais-tu?

     

    -Des vœux à l'infini (=

    Plus sérieusement :

    -1 Pouvoir voler,

    -2 Avoir 18 ans tout de suite,

    -Pouvoir demander ce que je veux quand je veux à mes parents xD

     

     

     

    × L'eklabloggueuse...

     

    Que tu aimerais rencontrer:Mhhh DOOOOOOC !! Nanou, Suzu, Horei,Yokkas,Curry,Fox,Neko,Papyrus,Tisane ET PLEISN D'AUTRE

     

     

     

    Que tu voudrais avoir comme sœur: Hum je sais pas xD T'imagines Doc si tu étais ma soeur ? XDDDD OU SUZU OUI SUZU TU ES MA SOEUR

     

     

     

    • Qui te fais le plus rire: Horei Suzu et Doc XDD

     

     

     

    × Fraise ou framboise ?

     

    Fraise :3

     

    × Ton blog du moment ?   

     

    Le blog de graph de princess Alia xD

     

     

     

    × Ce tag t'a soûlé ?

     

    Nan!!

     

    × Ton signe astrologique:

     

     

     

    Sagitaire !

     

    × Ta couleur de cheveux et d'yeux:

     

    J'ai des cheveux marron foncé et les yeux bleus !

     

     

     

     

     

    × Tes trois plus grandes passions:

     

    Lire (mangas et romans),  dessiner et INTERNET...)

     

    × Ton plat préféré:

     

    Pâtes au beurre. Simple. Efficace.

     

    × Ta musique du moment:

     

    IT'S MUFFIN TIME !

     

    × Une phobie ?

     

    Les araignées avec un petit corps et des logues pattes ERKKK !

     

    × Tenue préférée:

     

    Converse, bonnet, chemise à carreaux, tee shirt et jean

     

    × Ton conseil forme:

     

    Bouffe plus, grossis plus ;)

     

    × Ton rêve le plus fou:

     

    VOLEEEEEER !!

     

     

    FINISH !! Je tag des gens qui veulent être tagués !

    « C'est l'ennui.Daemon »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier à 17:21

    Voler!!!!!

    J'aimerais moi aussi!!!^^

    Merci 'd'avoir fait mon tag!!(=^+^=)

    2
    Samedi 13 Janvier à 16:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :