• Le magnifique Death Note !

     

    Yo ! Je m'ennuyais et je suis allez sur amazon (oui c'est logique quand on s'ennui on va sur Amazon !) et j'ai vu : Le death note l'unique le vrai le meilleur ! Le cahier pour les fans alors je vais tout de suite les commander les prix vont de 3 euros et 8 euros donc moi je trouve que c'est n'est pas cher. Bon après ça dépend les taille je crois qu'il en existe que deux sortes : les petits et les grand (c'est logique !) donc tout de suite le lien et la photo:

     https://www.amazon.fr/death-note/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Adeath%20note

     

     

    Voila pour les fans moi je cours le commander !

    « Comment se venger de quelqu'un ? : Clin d'oeuil à Jigoku Shoujo !Moumoute »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :