• Kero Kero Bonito

    Coucou ! Aujourd’hui je vais parler d'un groupe de musique que j'ai découvert récemment et que j'ai apprécié tout de suite, j'ai nommé : kero kero bonito !

    Alors pourquoi cet article n'est pas dans la rubrique musique, parce que je voulais pas juste mettre une musique en vrac, je voulais carrément faire un article dessus tout simplement x)

    Donc ! Kero Kero Bonito (Soit KKB), est un groupe de musique britannique qui s'est formé en 2013. Malheureusement, j'ai l'impression qu'il n'est plus trop actif en ce moment.

    Leur style de musique s'inspire de la j-pop, des musiques de jeu vidéo et du dancehall.

    "kero-kero" c'est l’onomatopée du cri de la grenouille au japon et bonite, c'est une espèce de poisson japonais.

    Photos du groupe :

    Aux extrémités ce sont les musiciens Gus Lobban et
    Jamie Bulled et au milieu la chanteuse Sarah Midori.

    Voici deux de mes chansons préférées :

    Voilà voilà ! J’espère que vous allez aimez^^

    « Eklablog Community !Edit #3 : Yuri »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :