• J'ai été tagué par Ice cream !

    1/ Quelle est ta star préféré ? Saki Fujita !

     

    2/ Cracotte ou biscotte ? Biscotte <3

     

    3/ La musique qui te relaxe en cas extrême ? Halleluilla  de ché plus qui...

     

    5/ Où te sens tu le mieux ? Tranquille dans ma chambre sur mon bureau pour dessiner ou dans mon lit bien au chaud sous la couette en hiver^^

     

    6/ Si, un jour, un génie apparaît et te dis que tu as trois vœux qu'il pourra réaliser, que lui demanderais tu ? 1) Je veux des vœux à l'infini 2) Je veux avoir des ailes 3) et trois je veux vivre en Italie dans un grand manoir au bord du cascade dans un grand jardin peuplé d'animaux.

     

    7/  L'eklablogueuse :

       • Que tu aimerais rencontrer : Sans. , Yukkino et Lyna Sister

       • Que tu voudrais avoir pour sœur ou frère : Hum... Sans ?

       • Qui te fais le plus rire : Ice cream , Sans et Galaxy

     

    8/ Fraise ou framboise ? Framboiseuh !

     

    9/ Ton blog du moment ? Samouraï neko no nihongo !

     

    10/ Ce tag t'as souler ? Oh...Nope.

     

    Je tague Rena,Yume,Yukkino,Enjoy Sister et Yobbi chan ! Ceux qui veulenjt aussi !

    « Tag de Yukkino !!Une Licorne m'a taguée ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :